jeudi 4 juillet 2013

Test de produit: kit manucure

Bonjour

Je suis fan de manucure. Dans mon métier je n'ai pas souvent l'occasion d'être féminine du coup je me rattrape avec des mains toujours faites et le plus souvent de façon originale. C'est même devenu ma marque, j'ai des clients qui m'ont déjà fait des remarques sur mes manucures!
Bon venons en au fait, l'autre jour chez Sephora je suis tombée sur ça :







Coût: 22€

Dedans il y a ça :

J'ai tenté et voilà le résultat:



Mon avis:
Bon ai je vraiment besoin d'expliciter mon avis? Les images parlent d'elles mêmes. La base fait crade, la texture type "ardoise" ne fait pas du tout propre, les stylos ne délivrent pas un débit fluide du coup il est très difficile d'avoir un rendu uniforme et le top coat "mochifie" encore plus l'ensemble.

Un conseil, abstenez vous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?