lundi 13 mai 2013

Sacristains

Bonjour

Tout d'abord un grand merci à ma copinaute du blog les délices d'Alice qui m'a donné le vrai nom de ces petites douceurs.
Le samedi 4 mai était organisé le rdv des cuisinautes. J'y ai participé et à cette occasion j'ai testé une recette qui va vous être présentée avec des photos très moches.
Comme j'avais plus que honte de venir avec ces horreurs, j'ai bricolé un recette avec ce que j'avais sous la main.

Ingrédients:

1 rouleau de pâte feuilletée
1 oeuf
Sucre perlé

Temps de préparation: 10 minutes

Temps de cuisson: 10 minutes

Recette:

Cassez votre oeuf et battez le.
Préchauffez votre four à 180°C.
Decoupez votre pâte fuilletée en 2 puis découpez des bandes de 1.5 cm environ.
Badigeonnez chaque face de ces bandes avec de l'oeuf et du sucre.
Torsadez les bandes et déposez les sur du papier cuisson.
Faites cuire 10 minutes environs en prenant garde à ce que ça ne dore pas trop.


La photo n'est pas jolie mais le résultat très bon!

4 commentaires:

Un petit commentaire ?