lundi 11 mars 2013

Poulet à la crème et au fromage

Bonjour


Voici une petite recette toute facile à faire pour un dîner improvisé rapidement.
Les proportions sont données pour 4 personnes.

Ingrédients :

4 blancs de poulet
100g de gruyère râpé
20cl de crème fraîche

Temps de préparation:

5 minutes

Temps de cuisson:

20 minutes

Recette:

Faites cuire "presque"complètement les blancs de poulet puis abaisser le feu et ajoutez la crème fraîche et le gruyère.
Continuez la cuisson environ 5 minutes le temps que le fromage fonde.
Salez poivrez et dégustez.

Je vous avais bien dit que c'était facile^^


7 commentaires:

  1. Vous avez du vous régaler.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. hum, c'est tout simple mais j'adore.
    pfff, je n'y ai plus le droit : je suis en train de tester un régime sans lactose car j'étais malade sans arrêt (je suis suivie par une diététicienne hein, je ne fais pas ça seule^^) et depuis ça va nettement mieux. Donc intolérance sans doute confirmée donc adieu fromage !

    RépondreSupprimer
  3. Miam,avec du riz,c'est le tôp!!Bises.

    RépondreSupprimer
  4. miam miam, un bon petit plat tout simple et vite prêt, merci !! bisous

    RépondreSupprimer
  5. Facile et super appétissante. ^^

    RépondreSupprimer
  6. Je suis allée voir, ta recette à l'air top aussi, je mets dans ma liste à tester, merci !

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?