jeudi 13 décembre 2012

Kit à cupcakes

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous proposer un test de produit. Dans la dernière box Gastronomiz ( dont je me suis désabonnée depuis donc celle de décembre sera la dernière) j'ai reçu un kit à cupcake.
Je l'ai testé et je partage avec vous mon avis.

Présentation:






La boite contient   un sachet de :

- préparation à mélanger avec du lait et de l'huile
- de topping a mélanger avec du beurre et du lait
- de garniture composé de noix de pécan à mettre au dessus ( mais k'ai préféré dedans avec des pépites de chocolat
- des moules en papier a re

Mon avis:
Ma foi je ne suis pas folle de ce genre de préparation mais on ne peut pas nier que c'est quand même bien utile et ça donne très très bien l'illusion du fait maison.
Juste un gros bémol sur le topping car le contenu est beaucoup trop important et si on l'utilise en entier on rend l'ensemble un peu écoeurant.

5 commentaires:

  1. Toi aussi tu es déçue par les box? Je pense aussi arrêter en janvier.
    je n'ai pas encore utiliser cette préparation, peut-être pendant les fêtes.
    A bientôt, FLaure

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu as lu celle de décembre ( que pour une fois je trouve bien) est la derniere

      Supprimer
  2. C'est vrai que les dernières boxes sont décevantes, j'attends celle de janvier pour décider si je continue ou non.

    RépondreSupprimer
  3. J'ai bien fait d'arrêter, d'ailleurs j'ai aussi arrêté celle que j'avais prise, Eat Your box de l'atelier des chefs, il me reste que la Foodiscover que j'attends.
    BIZ

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?