mardi 18 décembre 2012

Donel Jack'sman

Bonjour

Aujourd'hui je vais vous proposer une idée sortie à Paris. Mon chéri m'a emmenée voir le spectacle de Donel Jack'sman au théâtre du Point Virgule. Il  y joue du tous les jours son spectacle "J'raconte toujours ma life" ( prix de la place 17€)
Donel Jack'sman est un  jeune humoriste de banlieue parisienne qui a gagné en médiatisation grâce à l'émission On ne demande qu'à en rire ( ONDAR). C'est ainsi que nous l'avons connu.

Voici un exemple de sketch:


Que vous dire pour vous donner envie? La salle est très intimiste ( et on n'est pas très bien assis) ce qui permet à cet humoriste une très bonne interaction avec le public.
Il traite des sujets de sociétés divers et variés sans jamais sombrer dans la vulgarité ( à part bien sûr si vous êtes amish ( et je n'ai rien contre les amish))
Comme je l'ai dit il est très proche du public et nous avons fait les frais nous mêmes de ses vannes et elles étaient toujours bien senties.
Nous avons ri du début à la fin. C'est du vrai stand up et nous n'avons pas vu le temps passer.

Le vrai plus: Donel Jack'sman est un vrai gentil proche du public. Après son spectacle il vient à la rencontre de son public et discute avec nous.


1 commentaire:

Un petit commentaire ?