mercredi 28 novembre 2012

Mini cakes pépites de chocolat/ cranberries

Bonjour

Dans ma box du mois dernier j'ai reçu des cranberries mais je vous avoue que je restais dubitative face à eux. dans quel genre de préparation pouvais je bien les inclure?
J'ai tenté donc de les mettre dans ces mini cakes, cuits dans des moules à muffins car vous savez que je préfère les présentations individuelles, cela permet de conserver le gâteau plus longtemps.
Trêve de blablas passons à la recette!

Ingrédients pour 12 gâteaux individuels

250g de farine avec levure incorporée
125ml de lait
10 cl d'huile
1 cac d'extrait de vanille
2 oeufs
1 poignée de pépites de chocolat
1 poignée de cranberries séchées

Recette:

Préchauffez votre four à 180°C.
Dans un saladier mélangez tous les ingrédients  dans l'ordre énoncé sauf les deux derniers.
Découpez les cranberries en fines lamelles et ajoutez les avec les pépites de chocolat à la pâte.
Mélangez l'ensemble.
Versez dans un moule ou dans des moules.
Enfournez pour 15 minutes ( cuisson à surveiller)
Laissez refroidir avant de démouler.

Et voilà tadam!



1 commentaire:

Un petit commentaire ?