samedi 15 septembre 2012

Concours

Bonjour

Petit rappel, il reste aujourd'hui 5 jours pour participer au concours.

Escale à Marrakech.je rappelle pour les retardataires que le concours a été prolongé jusqu'au 20 Septembre, cela vous laisse le temps de venir tenter votre chance!





Je vous redonne les conditions de participation:

- Thème: que vous inspire le Maroc
- 2 participations possibles par personne
- inscription à la newsletter obligatoire
- laisser un message indiquant votre participation et la relayer clairement sur votre blog

Pour plus de détails je vous invite à cliquer ici.


5 commentaires:

  1. coucou ma belle!passe voir sur mon blog je t'ai fait un ptit clin d'oeil! bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma belle, je vais essayer de trouver le temps d'y participer. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma belle, j'ai posté ma recette aujourd'hui. A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. voici le lien
    http://nattycuisine.over-blog.com/article-corne-de-gazelle-110282361.html

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?