dimanche 8 juillet 2012

Sablés


Bonjour


Aujourd'hui je vous présente une recette trouvée sur le site de Chef Nini.
Je l'ai testée dans sa version nature car Chef Nini présente cette version en sablés à la chicorée mais je n'aime pas ça.

Ingrédients pour 15 biscuits

  • 125g de farine
  • 75g de beurre pommade
  • 60g de sucre cassonnade
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 4cc d’eau
Recette



Travaillez le beurre et le sucre ensemble, puis ajoutez la farine et sablez-la entre vos mains.
Ajoutez l'eau et pétrissez jusqu’à obtenir une boule homogène.


Mélange des ingrédients
Sunny
Réalisez un boudin et filmez-le.
Réservez au réfrigérateur pendant 3h.
Au bout des 3h, découpez le rouleau en tranches. 

Pate filmée prête à découper
Sunny

Déposez les tranches sur une plaque avec un papier sulfurisé. Saupoudrez d’un peu de sucre.
Faites préchauffer votre four à 180°C et enfournez pour 15-17min.
Laissez refroidir complètement sur une grille.


Qui en veut?
Sunny


J'ai utilisé le moule offert dans mon paquet colis



7 commentaires:

Un petit commentaire ?