lundi 30 juillet 2012

Faire des chips light

Bonjour

Il y a quelques temps j'ai été en arrêt maladie. Du coup je me suis transformée en parfaite mégère ménagère de moins de 50 ans fan de téléachat.
Il y avait un appareil qui me faisait de l'oeil il s'agit du Kit cuit Chips de la marque Mastrad.
Il coute 29,90€ et peut se trouver dans de nombreuses boutiques.
Visuellement ça ressemble à ça:

Sa promesse: réaliser de savoureuse chips croustillantes et légères car elles cuisent au micro ondes

Mon avis: Je le déconseille fortement. Pour une pomme de terre de taille normale il faut compter près de 20 minutes d'utilisation successive  du micro ondes à pleine puissance pour la transformer en chips. L'usage se révèle fort peu économique et le résultat laisse fort à désirer.

5 commentaires:

  1. Merci pour ton test et ton commentaire qui nous éclaire.
    Bonne semaine, FLaure

    RépondreSupprimer
  2. Oh non !! comment tu ressembles trop à ma mère à te laisser tenter par ces trucs du télé-achat qui, au final, ne fonctionne pas...pas possible...lol...!!

    RépondreSupprimer
  3. Et moi qui me disait que ça devait être cool comme appareil, grâce à toi je vais faire des économies en ne l'achetant pas, merci de partager ton expérience ;)

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai acheté dernièrement car on m'a offert un bon paquet de bons d'achat chez "Alice Délices". Les chips ne sont pas croustillantes, en tout cas moins, mais je suis satisfaite quand même. Pour une pomme de terre tranchée très finement g seulement 5 minutes de cuisson par contre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci de ta comparaison. Quant à moi depuis le test cet appareil n'a pas bougé de sa place

      Supprimer

Un petit commentaire ?