samedi 21 avril 2012

Photos du Cap Vert part 1

Bonjour

Aujourd'hui pas de blabla mais un peu de partage. Je vais vous montrer quelques unes des photos prises pendant nos vacances.

Le partage des photos va faire l'objet de plusieurs posts parce que je suis une grosse menteuse et que je ne peux pas m'empêcher de parler en plus des images.

Nanio dans l'avion
Sunny
Nous avons voyagé avec la compagnie XL.com. C'était la première fois et c'était une très agréable surprise car le personnel à bord était particulièrement sympa et nous avons apprécié que le pilote explique bien tout ce qu'il se passait tout au long du trajet.

Ile de Sal Cap Vert
Sunny
Le dimanche nous nous sommes promenés dans l'ile pour découvrir un peu les paysages et nous avons été jusqu'à Santa Maria, le coin touristique...
Plage Ile de Sal
Sunny
Plage hôtel Riu
Sunny







Arrivée à Santa Maria
Sunny
Nous avons été surpris car il n'y avait vraiment rien du tout dans ce qu'ils appellent les Champs Elysées.

Pour finir ce post voici une photo du genre que Chéribibi affectionne tant de prendre

5 commentaires:

  1. C TOUT TOUT BOOOOO ... J'M PARTICULIEREMENT LA DERNIÈRE ! LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah mon chéri est un artiste capable de saisir les plus beaux paysages...

      Supprimer
  2. Beurk ayer je vais faire des cauchemards

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?