samedi 7 avril 2012

Joyeux Anniversaire


Bonjour


Aujourd'hui juste un petit mot pour souhaiter un joyeux anniversaire à celle qui partage ma vie depuis 11 ans maintenant.
Miaouh miouh miaouh miaaaaa





Mon amour
Sunny

Mon amour
Sunny

Mon amour
Sunny

Mon amour
Sunny
C'est fou ce que l'on peut s'attacher à ces petites bêtes

6 commentaires:

  1. Un joyeux anniv à Toutou...des bisous ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Elle te répond miaouuuuu ( c'est gentil de sa part)

    RépondreSupprimer
  3. 11 ans deja...il ne faudra pas trop attendre, je ne voudrais pas que son pelage perde de son soyeux devant ma porte...

    RépondreSupprimer
  4. saleté de bete qui me vole mon lit. mais je lui transmet ton tit message

    RépondreSupprimer
  5. C une toute mignonne et jolie minette . Gmmaaaaaou

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?