mercredi 7 mars 2012

Lotion pour le visage Dr HAUSCHKA

Bonjour

Je continue de vous donner mon avis sur les produits que j'ai commandé chez Melle Bio.


Aujourd'hui c'est de la lotion pour le visage du Dr HAUSCHKA que vous pouvez trouver ici.

Je l'ai testée en mini format pendant 10 jours matin et soir.



Les plus:


Un bon produit qui hydrate bien. On a vite bonne mine juste avec un peu de tonique. En plus il hydrate super bien sans laisser de pellicule grasse. J'ai plusieurs fois oublié de mettre ma crème de jour après m'être mis du tonique car j'étais tellement bien hydratée que ça me sortait de la tête.

Les moins:

Tout d'abord ce n'est pas un produit forcément très abordable. Et je ne suis pas fan de la très fort odeur.

Un bon produit que je conseille. mais il faut savoir qu'il vaut mieux l'appliquer directement sur la peau sans passer par un coton car sinon il y a moins, d'effets. Perso j'ai toujours pris un coton et ça l'a quand même fait.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?