jeudi 16 février 2012

Easytones

Bonjour


Je suis une sériale testeuse et j'adore toutes les nouveautés. Alors bon même si c'est plus si nouveau que ça je veux vous parler de mes baskets. Je me suis laissée charmer par la promo sur les easytones, vous savez les baskets qui promettent de vous muscler plus rien qu'en marchant.
Je ne suis pas une sportive chevronnée mais je suis quand même active et je peux vous dire que je suis totalement convaincue par ce produit. Hier encore je les ai utilisées pendant 3h et je peux vous dire que mon temps à faire les boutiques a été rentabilisé car
1: je n'ai rien acheté
2: j'ai eu en fin de journée des courbatures aux fessiers.
Le gros bémol reste leur prix qui en fait un produit pas très abordable. Je les ai achetées en blanc car il y avait une méga promo dessus. Après 6 mois et malgré plusieurs lavages avec produits spécifiques ça donne ça:
basket Sunny
 Pour les personnes qui se demandent comment ça fonctionne voici la semelle:
 Comme vous voyez peut être elle n'est pas plate. Du coup lorsque on marche il y a un léger déséquilibre qui force a contracter ses muscles mais pas de façon consciente (le truc rose c'est pour cacher la marque je ne veux pas faire de pub).

Voilà si vous voulez un outil simple à utiliser au quotidien pour renforcer ses jambes, je vous conseille ces baskets

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit commentaire ?