dimanche 29 janvier 2012

Reprise en main: bilan n°1

Bien le bonjour

Il y a quelques temps j'avais mis un post sur cette satanée balance. Depuis j'ai entrepris un énième programme qui je l'espère donnera des fruits.
La première phase est la plus dure, c'est la mise au repos du pancréas. Il s'agit d'arrêter de consommer de l'alcool (facile) mais aussi de consommer du sucre (pas facile).
Ca fait un peu plus de 10 jours maintenant que je le fais. Heureusement que je suis suivie de près dans ce programme car sinon j'aurais vite fait de tout lâcher.
Le pire c'est vraiment de supprimer les fruits de son alimentation, l'autre jour je salivais devant un kiwi et sentir une clémentine m'a fait le même effet ^_^.
M'enfin il faut ce qu il faut et comme on n'a rien sans effort, je croise les doigts pour que cela marche.
Et au moins cela aura eu le mérite de me renvoyer aux fourneaux faire la cuisine même juste pour moi car j'avais tendance à zapper cela et à grignoter des cochonzetés sur le pouce.
Pour le sport cette semaine j'ai mis la dose pour désenfler. La motivation était là. Enfin sauf pour le jogging de ce matin pour lequel il a fallu que je me botte les fesses toute seul et je vous avoue que ce n'est pas facile.
Prochain bilan dans une dizaine de jour avec la pesée qui donnera son bilan

4 commentaires:

  1. bon courage à toi mon ange et comme tu le dis si bien :"hop hop hop!"

    RépondreSupprimer
  2. merci ma Bibi mais heureusement que je ne suis pas à cote de toi car avec tes vitrines si appétissantes je ne tiendrais pas 24h

    RépondreSupprimer
  3. Loool, supprimer le sucre 0_0 impossible pour moi!!! Bah oui moi suis près des vitrines de ma mère ^^ bon courage à toi dida bizbizous

    RépondreSupprimer
  4. Bravo à toi moi le jogging seule pourrait point

    RépondreSupprimer

Un petit commentaire ?